Après une bonne nuit, nous partons ce matin en direction du phare de Point Reyes où a été tourné Fog, le film de John Carpenter. La route est assez longue, au milieu de la lande. Rien ne pousse exepté quelques plantes grasses : bizarrement, nous sommes au bord du Pacifique mais il pleut très très peu ici, sur la pointe. Par contre le vent froid du nord est très violent, la forme des pins en témoigne. Un signal sonore lugubre envoyé par le phare prévient du Fog (brouillard) quotidien de avril à Novembre. En effet, la ligne d'horizon est invisible, perdue dans la brume.
11h - Nous partons en direction de Oakhurst : il nous reste 6h de route. Il faut traverser Oakland, et se diriger au sud, en passant par Mariposa, au milieu de forêts de pins.
17h - Arrivée à l'hôtel Best Western de Oakhurst. La chambre est une sorte de petit appart avec toutes les commodités : micro-ondes, frigo, cafetière, table de repassage, sèche-cheveux. Demain, journée Yosemite. Je ne sais pas si nous pourrons nous connecter à Internet avec 2 ou 3 jours. Tout se passe bien. Gros bisous à tous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Coucou ma belle pouuuuuuuuu c est super beau dit donc !!!!! je pense tres fort a vous pleins de bisous de nous trois
Sève, Yannick et petit Hugo.....
Yop la :D
trop bien, on s'y croirait,
les photos sont belles et les commentaires totalement immersif, ca me fait du bien de regarder ça d'ici :D
Amusez vous bien, j'espères que vous ne nous ferez pas la blague de transformer ce blog en film d'horreur lol, quoique, y'a de l'idée pour un canular !!!
Steven M
Salut les amerlocs !!!
On vous envoie de gros bisous de Toulouse...
Vos "un an" de mariage aux "states": çà le fait !!!!
Nous, on s'est juste fait un bon resto !!!???(...lol....!)
On pense très fort à vous...vivement les prochaines photos de sequoias géants!!!
Nicolas, Anne, Téo et Timéo...
Génial,je vois que tout va bien et j'attends la suite avec impatience.Ici tout va bien et merci pour le colis. Mais avec les noms ça aurait été plus facile.
Bizzzzzzzz
Enregistrer un commentaire